Ma photo Christian Julia / Auteur
Rechercher :
> Photographie > Le graffiti envahit ma vie !
[ Retour ]

Le graffiti envahit ma vie !

Depuis une exposition à l’Espace Art et Liberté de Charenton en 2014, je me passionne pour le graffiti ! Me voilà explorant les lieux les plus improbables pour photographier les œuvres souvent sublimes des artistes de rue.

C’est à découvrir sur mon site de photos :
Street/Street Art & Graffiti

editionsdugymnase.com


Mes ouvrages sont
disponibles aux
editions du gymnase.com.


Visitez mes autres sites personnels :


  • Expo "Le Jardin des Passages #3"

    J’ai le plaisir de participer à la 3e édition du "Jardin des Passages", l’exposition organisée dans le showroom de la société Jardin Création à Créteil. Nous sommes 6 artistes à exposer. Vernissage le 24 mai à 18 h. Exposition les 25 et 26 mai de 10 h à 20 h.

    Visiter le siteVisiter


    Expo ’IN SITU - Espaces poétiques’

    Le jeudi 21 septembre 2023 a eu lieu le vernissage de l’exposition de l’Espace Art et Liberté de Charenton "In Situ - Espaces poétiques". J’y présente des photographies extraites de mon album "Meaux XXL".

    Visiter le siteVisiter


    Des versions sonores de mes textes

    Pour répondre aux nouveaux usages d’Internet et à la difficulté, dans nos sociétés modernes, de dégager du temps pour la lecture, j’ai décidé d’enregistrer des versions sonores de mes textes...

    Visiter le siteVisiter


  • Expo Le Jardin des Passages #2

    Les 13, 14 et 15 mai prochains, je participe à la 2e édition de l’exposition "Le Jardin des Passages" en compagnie de Chloé Bazaud, photographe, de Françoise Vallée, peintre plasticienne, et d’Edgar P.S, écrivain.

    Visiter le siteVisiter


    Nouveautés du printemps 2022

    En ce printemps 2022, je publie aux Editions du Gymnase deux nouveaux ouvrages. Le premier est un recueil d’articles sur les "Enigmes de la Terre et des hommes", le second est un essai qui se demande "De quoi le graffiti est-il la religion ?"

    Visiter le siteVisiter


    Expo Pour la beauté du geste

    Dans le cadre de l’exposition "Pour la beauté du geste" qui se tient du 18 septembre au 23 octobre 2021, j’expose 6 photographies de boxeurs.

    Visiter le siteVisiter


Vers le haut
  Christian Julia