| ACCUEIL | Actualité |
Actualité
Noues et l’énergie
Je viens de terminer un travail pour la mairie de Villiers-sur-Marne (94) sur la sensibilité à l'écologie dans les quartiers populaires, et singulièrement dans le quartier prioritaire des Hautes (...)
Expo "Le Jardin des Passages #3"
J'ai le plaisir de participer à la 3e édition du "Jardin des Passages", l'exposition organisée dans le showroom de la société Jardin Création à Créteil. Nous sommes 6 artistes à exposer. Vernissage le 24 mai à 18 h. Exposition les 25 et 26 mai de 10 h à (...)
Expo ’IN SITU - Espaces poétiques’
Le jeudi 21 septembre 2023 a eu lieu le vernissage de l'exposition de l'Espace Art et Liberté de Charenton "In Situ - Espaces poétiques". J'y présente des photographies extraites de mon album "Meaux (...)
Des versions sonores de mes textes
Pour répondre aux nouveaux usages d'Internet et à la difficulté, dans nos sociétés modernes, de dégager du temps pour la lecture, j'ai décidé d'enregistrer des versions sonores de mes textes...
Expo Le Jardin des Passages #2
Les 13, 14 et 15 mai prochains, je participe à la 2e édition de l'exposition "Le Jardin des Passages" en compagnie de Chloé Bazaud, photographe, de Françoise Vallée, peintre plasticienne, et d'Edgar P.S, (...)
Nouveautés du printemps 2022
En ce printemps 2022, je publie aux Editions du Gymnase deux nouveaux ouvrages. Le premier est un recueil d'articles sur les "Enigmes de la Terre et des hommes", le second est un essai qui se demande "De quoi le graffiti est-il la religion (...)
Expo Pour la beauté du geste
Dans le cadre de l'exposition "Pour la beauté du geste" qui se tient du 18 septembre au 23 octobre 2021, j'expose 6 photographies de boxeurs.
Regards croisés à Label Valette
Pour sa 4e édition, le festival Label Valette de Pressigny-les-Pins (Loiret) organise une exposition photo des anciennes réalisations. J'y expose mes photos avec Fabe Collage et LaissezLucieFaire.
Conscience, où te caches-tu ?
Après de longues recherches, je publie un article sur la conscience. Le sujet est éminemment complexe et délicat car il touche à notre nature même d'homo sapiens sapiens (l'homme qui sait qu'il sait) mais aussi à nos croyances. Le résultat est à lire (...)