| ACCUEIL | Actualité |

Actualité

Expo Le Jardin des Passages #2

Les 13, 14 et 15 mai prochains, je participe à la 2e édition de l'exposition "Le Jardin des Passages" en compagnie de Chloé Bazaud, photographe, de Françoise Vallée, peintre plasticienne, et d'Edgar P.S, écrivain.

Nouveautés du printemps 2022

En ce printemps 2022, je publie aux Editions du Gymnase deux nouveaux ouvrages. Le premier est un recueil d'articles sur les "Enigmes de la Terre et des hommes", le second est un essai qui se demande "De quoi le graffiti est-il la religion ?"

Expo Pour la beauté du geste

Dans le cadre de l'exposition "Pour la beauté du geste" qui se tient du 18 septembre au 23 octobre 2021, j'expose 6 photographies de boxeurs.

Regards croisés à Label Valette

Pour sa 4e édition, le festival Label Valette de Pressigny-les-Pins (Loiret) organise une exposition photo des anciennes réalisations. J'y expose mes photos avec Fabe Collage et LaissezLucieFaire.

Conscience, où te caches-tu ?

Après de longues recherches, je publie un article sur la conscience. Le sujet est éminemment complexe et délicat car il touche à notre nature même d'homo sapiens sapiens (l'homme qui sait qu'il sait) mais aussi à nos croyances. Le résultat est à lire sur mon blog.

Parutions du printemps

En ce printemps 2021, je publie aux Editions du Gymnase deux nouveaux ouvrages.

Meaux XXL

En ce mois de mai 2021 je publie aux Editions du Gymnase un nouveau livre album qui rassemblent les images d'un festival street art virtuel que j'ai organisé dans ma bonne ville de Meaux pendant le confinement.

Regards croisés à Label Valette

Dans le cadre du festival Label Valette qui se tient les 28 et 29 août 2020 à Pressigny-les-Pins (Loiret), je participe à une exposition photo retraçant les 3 années du projet.

67e Salon de Charenton

J'ai le plaisir de participer au 67e Salon de Charenton organisé à l'Espace Art et Liberté de Charenton du 16 janvier au 12 février 2020. J'y expose une de mes photographies. Vernissage le jeudi 16 janvier à 19 h !

Dédicace au festival Phénemèn’Art

Dans le cadre du festival de street art Phénomèn"Art, j'ai été invité par l'association Art Murs à dédicacer mon livre "Graffeurs à l'œuvre" avec les artistes de renom : Ardif, Codex Urbanus, Jaeraymie, et Oak Oak le dimanche 8 décembre 2019 à Champigny.

0 | 10

couverture
  • Ces vies dont nous sommes faits

  • Le récit de l’aventure qui m'a conduit à partir de 1987 de la découverte de mes vies antérieures à l’univers de la boxe pieds-poings et des cités de banlieue.

  • Acheter
  • En savoir plus